La Guerre Céleste Index du Forum
La Guerre Céleste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition urgente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Céleste Index du Forum ->
Anirbas
-> Intérieur de la Cité -> Salle du trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth
Démon
Démon

Element maîtrisé: Feu
Mon Statut: Mauvais
Mon Clan: Démon
Mon Grade: Maîtresse du Feu

MessagePosté le: 23/02/2008 03:35:13    Sujet du message: Proposition urgente Répondre en citant

Elizabeth entra dans la cité de Arnibas, elle devait à tout prix voir une personne importante du nom de Faucheur...Elle fit donc appel à Aramis pour convoquer l'homme en question, elle prit une voix forte et autoritaire, contrairement à son habitude...

-Je dois voir Faucheur de toute urgence, tout de suite et non plus tard...c'est très important

Elle attendit donc de voir apparaître l'homme qui adorait tant la mort...elle avait une proposition à lui faire et pour une fois c'était quelque chose de sérieux...
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2008 03:35:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faucheur
Invité

MessagePosté le: 23/02/2008 13:50:46    Sujet du message: Proposition urgente Répondre en citant

Dans un froid glaciale faucheur aparis derrier la demoiselle il se mis debour derrier elle il fesait plus du double de sa taille Elizabeth se retourna et faucheur lui pris la main il lui posa un baiser sur la main et lacha sa main alla s'assoir sur sont tronne

- Chère démone que me vos cette honneur dans mon lieu de morts ....

** Ses qui celle la encor je vais la geler **

** Au la jalouse tes toi un peux **

** >_< je suis pas jalouse **

- Enfin bnref pourquoi êtes vous ici

Il pris un pomme sur le coter et la manga
Elizabeth
Démon
Démon

MessagePosté le: 24/02/2008 20:55:04    Sujet du message: Proposition urgente Répondre en citant

Elizabeth se rapprocha de Faucheur et se lança pour faire sa demande, elle le regarda dans les yeux avec un air sérieux.

-Et bien je suis venue vous voir pour vous faire une proposition importante et que jespère vous ne refuserez pas...

Elle prit une grande inspiration et lui demanda.

-J'aimerais m'alliée à vous et je suis sérieuse, j'ai entendue dire des choses à votre sujet et c'est pour cette raison que je tiens à être près de vous...vous comprenez ce que je veux dire...alors qu'en dites-vous?
Faucheur
Invité

MessagePosté le: 24/02/2008 21:41:44    Sujet du message: Proposition urgente Répondre en citant

Faucheur se mis a rire

** Elle a du cran cette petite **

- En éfait ........

Faucheur alor pointa du doit Elizabeth

- Ok !!! Je t'accepte parmis nous ..... ceci serait stupide de refuser cela .....

il remis sa main sur la hanche de sont siège

- Bienvenus parmis nous Elizabeth ....... Prépare tois pour des combat ..... ceci va fair mal
Elizabeth
Démon
Démon

MessagePosté le: 24/02/2008 21:55:44    Sujet du message: Proposition urgente Répondre en citant

-Merci à vous de bien vouloir m'accpetez parmis vous

Elle fit une révérance et replaça une mèche de ses cheveux qui c'était placer sur son jolie visage. Pour ce qui était des combats elle n'avait pas peur, ni d'avoir mal ou quoi que ce soit, elle devait en effet se préparer puisqu'elle ne s'était pas battue depuis des mois.

-Et avec qui dois-je me préparer pour les combats? Avec vous?
Faucheur
Invité

MessagePosté le: 24/02/2008 22:23:10    Sujet du message: Proposition urgente Répondre en citant

Faucheur se mis a rire au éclat

- MOI ... ha ha ha ha sotise

** -___-".... Elle veux mourir elle .... elle et folle **

- Non non pas moi ..... Sa ne serais pas marent pour moi ......

il pancha la tête et on vis dans la capuche un petit sourire

- Nous ennemis évidament ....... En attendent je doit partire

Il se leva et dit

- Aramis surveille le chateau et offre l'hospitaliter qu'il se doit a Elizabeth

Il sortie de la salle du tronne l'ésenc Elizabeth avec ses fils

** ^^".... Tu veux quel se face viollé **

** Non ... Il ne la toucherons pas il en pairosn la vis ... même si je peux le résuciter par la suite ..... **

** Tu me réserve plein de surpirse toi dit moi **
Elizabeth
Démon
Démon

MessagePosté le: 25/02/2008 23:59:29    Sujet du message: Proposition urgente Répondre en citant

Elle souria à Faucheur, se sentant quelque peu stupide par sa question. Elle fit une révérance lorsqu'il décida de partir et elle lui répondit...

-Bon d'accord...merci beaucoup monsieur, vous ne serez pas déçu

Maintenant qu'elle était partie elle ne savait pas trop quoi faire...ses fils étaient là pour elle, pour lui offrir leur hospitalité, mais pour le moment elle n'avait besoin de rien. Tout ce qu'elle demanda c'est si elle pouvait boire quelque chose, évidament elle eu ce qu'elle demanda et les remercia...Après quelques minutes en l'absence de Faucheur elle décida de partir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 22:02:03    Sujet du message: Proposition urgente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guerre Céleste Index du Forum ->
Anirbas
-> Intérieur de la Cité -> Salle du trône
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
 CopyrightFrance.com